Appels et recrutements

Pour qui ?

• Ces appels sont destinés directement à des personnes susceptibles d’être intéressées.
  • Ces appels sont aussi destinés à tout chrétien engagé dans la vie diocésaine pour les faire connaître auprès de personnes de leur entourage qui pourraient correspondre aux profils recherchés.

Merci ainsi de contribuer à intensifier la culture de l’appel dans le diocèse et à appeler « chacun selon son charisme » (Avec les générations nouvelles, vivre l’Evangile – Visée 7)

Délégué épiscopal à l’information - Responsable du service diocésain de la communication (H/F)

Vous avez le goût pour la communication, le goût de la rencontre et du travail collaboratif ? Le diocèse de Poitiers vous appelle à prendre la responsabilité du service communication. A coordonner et animer les moyens de communication en lien avec les responsables des services diocésains.

Selon la tradition synodale du diocèse de Poitiers, vous aurez le statut de ministère reconnu (laïc). Vos qualités relationnelles, rédactionnelles, votre sens du service en Église, votre dynamisme seront des atouts dans cette mission.

Ce poste est à temps plein en CDI – Statut cadre.

Candidatures à adresser au plus tard  le 30 septembre 2022  à deleguedio.mr@poitiers-catholique.fr

Consultez la fiche profil de mission DEI

Responsable du service liturgie et sacrements H/F

Le diocèse de Poitiers recrute un(e) responsable diocésain du service Liturgie et Sacrements. Il s’agit d’un emploi à mi- temps, basé à la Maison Saint-Hilaire de Poitiers. Le poste est à pourvoir au plus tôt. Vos candidatures sont à envoyer dès que possible à Pierre Bouin, délégué diocésain auprès des ministères reconnus à deleguedio.mr@poitiers-catholique.fr.

Lire la fiche « profil de poste »

Appels
et recrutements