Appels et recrutements

Pour qui ?

• Ces appels sont destinés directement à des personnes susceptibles d’être intéressées.
  • Ces appels sont aussi destinés à tout chrétien engagé dans la vie diocésaine pour les faire connaître auprès de personnes de leur entourage qui pourraient correspondre aux profils recherchés.

Merci ainsi de contribuer à intensifier la culture de l’appel dans le diocèse et à appeler « chacun selon son charisme » (Avec les générations nouvelles, vivre l’Evangile – Visée 7)

Responsable du service liturgie et sacrements H/F

Le diocèse de Poitiers recrute un(e) responsable diocésain du service Liturgie et Sacrements. Il s’agit d’un emploi à mi- temps, basé à la Maison Saint-Hilaire de Poitiers. Le poste est à pourvoir au plus tôt. Vos candidatures sont à envoyer dès que possible à Pierre...

Le 31 Jan 2023