Une proposition pour suivre la messe en vidéo

Actualités diocésaines, conseils, sacrements

Source : Conférence des Évêques de France

Le gouvernement a récemment  annoncé le passage au niveau 3 dans la lutte contre le Covid_19. En conséquence, aucune célébration publique ne pourra avoir lieu dans nos églises.

Sans remplacer la vie ecclésiale ordinaire, les médias catholiques proposent aux fidèles des rendez-vous et invite à se tourner vers eux pour nourrir notre vie de prière.

Ainsi, à partir du lundi 16 mars, KTO diffuse deux messes par jour

• Le dimanche, la messe de 18h30 depuis l’église Saint-Germain-l’Auxerrois est maintenue.
  • Comme depuis le mardi 10 mars, la messe du pape François à 7h, depuis la chapelle de la Maison Sainte-Marthe. KTO en assure la version francophone, en collaboration avec Vatican Media.

Pour plus d’informations, consultez le site de KTO : ktotv.com/page/coronavirus-kto-renforce-la-priere

Appels
et recrutements