Vivre l’Evangile en Poitou n°11

À LA UNE

Chers amis,

Vous recevez aujourd’hui la 11ème édition du bulletin diocésain : « Vivre l’Evangile en Poitou ! ».

Pour l’été, ce nouveau numéro met en lumière les trois visées du synode diocésain retenues comme prioritaires depuis septembre dernier : visée n°3 « Miser sur la qualité des relations en Eglise », visée n°4 « Reconnaître et nourrir la quête spirituelle de nos contemporains », visée n°7 « Appeler chacun selon son charisme ».

Nous vous souhaitons une bonne lecture de ce numéro 11. Vous pouvez le diffuser aussi largement que vous le souhaitez, via le site internet du diocèse (https://www.poitiers.catholique.fr/).

Nous joignons à cet envoi le second numéro de « Faits & chiffres » qui a été adressé à tous les donateurs dont vous faites peut-être partie. Ce document présente la réalité économique de l’Église de la Vienne et des Deux Sèvres afin de rendre compte de sa gestion financière et d’illustrer de façon concrète l’utilisation qui est faite des dons.

Bel été à chacune et à chacun !

Pour le comité de rédaction
Pierre BOUIN
Responsable Pastoral de la Maison Saint-Hilaire

Lire la lettre

Si vous n’êtes pas encore abonné à notre lettre, inscrivez-vous ici !

Appels
et recrutements