Vivre l’Evangile en Poitou n°4

À LA UNE, Actualités diocésaines

Chers amis,

Nous sommes heureux de vous adresser le 4ème numéro du nouveau bulletin diocésain : « Vivre l’Évangile en Poitou ! ».

Ce numéro 4 met en lumière la priorité synodale de la Parole de Dieu, en lien avec la vie sacramentelle qui est particulièrement riche dans le diocèse au cours des mois de mai et juin.

Nous vous souhaitons une bonne lecture. N’hésitez à faire la promotion de cette publication et à encourager tous ceux qui le souhaitent à s’inscrire afin d’être destinataires, via le site internet du diocèse (https://www.poitiers.catholique.fr/).

« Vivre l’Évangile en Poitou ! » met en avant la réception du synode diocésain, présente quelques initiatives locales et tente de rejoindre chacune et chacun afin de tisser un lien entre tous les diocésains, et même au-delà !

Belle fête de l’Ascension !

Pour le comité de rédaction
Pierre BOUIN
Responsable pastoral de la Maison Saint-Hilaire