Un nouveau média diocésain

À LA UNE, Actualités diocésaines

Le diocèse de Poitiers vous propose un nouveau bulletin d’information. Une de plus me direz-vous. Nous en recevons tellement.
Mais celle que vous allez découvrir ici n’est pas comme les autres. Son contenu est original, c’est à dire écrit spécifiquement et uniquement pour ce média.

Ce bulletin s’inscrit dans la suite du synode diocésain « Avec les générations nouvelles, vivre l’Evangile« , promulgué il y a deux ans, pour se faire l’écho de ce qui se vit localement autour des trois priorités synodales : la Parole de Dieu, les jeunes, l’écologie intégrale.
Cette lettre d’information est également originale dans son format. Elle est pensée pour être facilement imprimable. Pourquoi ? Parce que nous avons souhaité qu’elle soit partagée très largement, en particulier avec des personnes qui n’ont pas accès à Internet ou qui ne savent pas l’utiliser. Imprimez donc, sans excès, et partagez, sans modération.

Les services diocésains, qui collaborent étroitement à l’élaboration de cette lettre sont donc heureux de vous présenter le premier numéro. Au programme : des témoignages, des informations, des initiatives, de la théologie, des extraits… autour de la Parole de Dieu.

Lire la lettreS’inscrire

Nous vous souhaitons une bonne et sainte année ainsi qu’une bonne lecture !

Appels
et recrutements