réouverture de la Maison Saint-Hilaire
Publié le 18 mai 2020

Après plusieurs semaines d’activité réduite au strict nécessaire, la maison Saint-Hilaire s’adapte à la reprise progressive du travail et au déconfinement. Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir, en veillant au bien de tous et en respectant les règles suivantes :

Horaire d’ouverture de l’accueil

Une permanence quotidienne sera assurée tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 à compter du 25 mai 2020.

Modalités d’accès

Pour respecter les mesures sanitaires et protéger ses utilisateurs, un certain nombre de mesures régissent son usage, à savoir :

– le télétravail est privilégié pour un grand nombre de salariés, il convient de prendre rendez-vous au préalable avec les services,

– l’accès au public est limité au rez-de-chaussée,

– les réservations de salles sont momentanément interrompues hormis celles des activités des services présents à la maison Saint-Hilaire, des services de l’archevêché et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur,

– le port du masque est obligatoire dans les couloirs. L’accueil se chargera de vous en donner un si vous n’en disposez pas.

Chaque visiteur doit se laver les mains avec du gel hydro alcoolique et se faire enregistrer sur le registre de traçabilité.

L’accueil de la Maison Saint-Hilaire reste à votre disposition pour toutes informations au 05 49 60 63 00 ou par mail contact@poitiers-catholique.fr.