Pèlerinages

Le service des pèlerinages est rattaché au pôle formation et annonce de l’évangile. Il œuvre principalement pour organiser des pèlerinages diocésains dans des lieux marquant de la Foi chrétienne. Les membres du service sont également disponible pour soutenir des initiatives locales en paroisse ou de la part de mouvements chrétiens. Tous les ans de nombreux pèlerinages sont proposés aux diocésains avec des thèmes différents et pour tous (pèlerinage des malades, pélé des pères et mère de famille, chemin de saint-Martin, etc.) que ce soit dans dans le diocèse, en France (Lourdes) et même à l’étranger (terre sainte, Grèce).

Retrouvez tous les propositions du services des pèlerinages ci dessous et sur la plaquette pdf. Pour toute questions, le service reste à votre disposition et sera ravie d’échanger avec vous.

Service des pèlerinages

Pas d'événement actuellement programmé.

Perrine de Sesmaisons

Responsable des pèlerinages

pelerinages@poitiers-catholique.fr

Valérie Duval