Le carmel de Migné-Auxances accueille de nouvelles sœurs
Publié le 3 mars 2023

Le dimanche 19 février, Monseigneur Pascal WINTZER, notre archevêque, a célébré une messe d’action de grâce au Carmel de l’Incarnation pour l’arrivée des deux carmélites vietnamiennes qui rejoignent la communauté.

En présence des sœurs de Salvert, des Amantes de la Croix, d’une sœur xaviere, des membres de la communauté paroissiale et d’amis. La célébration était très belle, notre archevêque nous a donné une homélie bien profonde sur la sainteté quotidienne… A la fin de la célébration, l’archevêque a offert des bouquets de fleurs aux nouvelles arrivées et la bénédiction solennelle à toute l’assemblée.

Pour terminer, nos sœurs vietnamiennes (avec des sœurs des Amantes de la Croix) ont chanté une hymne à la Vierge Marie qui était très beau.

C’est une journée de joie et de bonheur ! Merci Seigneur pour Ta tendresse.

Soeur Simona, prieure du Carmel