Pèlerinage de la Septembrèche

Actualités diocésaines, Mise en avant

Retrouvez au cours de ce mois de septembre, le pèlerinage de la Septembrèche

• Pèlerinage de la Septembrèche qui aura lieu les 12 et 13 septembre prochains à Celles-sur-Belle

Le thème de cette année est Avec Marie, d’un seul cœur tous assidus à la prière.

Lors de ce week-end vous pourrez assister le samedi après-midi à un enseignement du Père Louis-Michel Daniel sur la vie de Saint Paul à aujourd’hui. Les Vêpres auront lieu à l’église-Abbatiale à 18h30.
Le dimanche matin, la célébration eucharistique aura lieu à 10h30 à l’église-Abbatiale de Celles-sur-Belle suivie l’après-midi d’une conférence animée par le Père Armel de Sagazan sur Marie dans la Bible. Cette conférence aura lieu à la salle Robert Dalban à Celles sur Belle.

A noter qu’en raison de l’épidémie de covid 19, le port du masque sera obligatoire. Les participants sont également invités à apporter leur panier repas.

Appels
et recrutements