Home Evénements Session d’été musicale

09 Juil 2022 - 17 Juil 2022

Toute la journée

Session d’été musicale

le Centre de Musique Sacrée organise sa session musicale.

Elle se déroulera du 9 au 17 juillet au Collège Saint Martin de Valence-en-Poitou (ancien Couhé).

Pour s’inscrire, tout se passe ici : https://forms.gle/oVNXhpouqTiTaMnT6

Au programme, comme chaque année :
–  Du chant et de l’instrument, pour faire vivre la musique dans nos églises. 15 nouveaux chants, pour la chorale et l’instrument

Chaque chant sera spécialement arrangés pour que tous puissent pleinement y prendre part avec son instrument. Notre but reste inchangé : Faire vivre la musique dans nos paroisses.

–  Des animations
Les veillées, les ateliers créatifs, … Comme chaque année, nous souhaitons leur faire passer les meilleures vacances de toute l’année, ensemble, entre petits et grands où chacun a sa place.
–  Le temps spirituel. Chaque jour, les jeunes auront la charge de préparer et d’animer une prière. Deux après-midis seront dédiés à échanger et réfléchir ensemble sur un sujet particulier. La semaine finira sur une célébration animée par les stagiaires.

Renseignements : cms.session@poitiers-catholique.fr