Rassemblement diocésain du mouvement chrétien des retraités

11 Juin 2024
Expiré!

10 h 30 min – 15 h 00 min

Pompaire (79)

Le mouvement chrétien des retraités organise à POMPAIRE le 11 juin 2024 un rassemblement diocésain

«OSONS LA RENCONTRE».

Cette journée est ouverte à tous : aux retraité(es), aux non-retraités, aux représentants des mouvements et associations d’action catholique etc…
La participation demandée pour la journée (repas compris) par personne est de 25 €.

• 10h00  Messe présidée par Monseigneur Pascal Wintzer en l’église Saint Pierre.
  •  12h30 Déjeuner
  • 14h15 Animation avec Alain Guittet et son orgue de barbarie

Vous êtes invités à nous rejoindre pour vivre un temps de partage et de fraternité. Se connaître, se reconnaître doit être vivant dans notre Agir du quotidien. Alors VENEZ VIVRE AVEC NOUS cette journée festive.

VOUS SEREZ ACCUEILLI PAR LES ANIMATEURS DU MOUVEMENT  ET L’ÉQUIPE D’ANIMATION DE LA PAROISSE SAINT-JACQUES EN GÂTINE.

Inscriptions auprès de : André Doussot : andre.doussot@orange.fr
Odile Bonneau : odilemichel.bonneau@yahoo.fr
Marie-Paule Lacroix mariepaulelacroix@gmail.com

A la Une du site