Sélectionner une page

« Faire Église à la suite du Christ, c’est aussi coopérer avec la création » – 3e étape

05 Déc 2023
Expiré!

19 h 00 min – 20 h 30 min

Ce parcours s’adresse à tous les publics adultes. Il est à la fois géographique – à travers plusieurs paroisses du diocèse – et thématique – ses étapes illustrent ce que veut dire « Faire Église à la suite du Christ ». Il se déploie sur 8 séances, d’octobre 2023 à juin 2024, le mardi de 19h à 20h30. La séance de juin 2024 conclura ce parcours par un pèlerinage qui permettra de vivre ensemble la visée de l’année.

Troisième étape en la paroisse Saint-Jacques-des-Hauts-de-Poitiers (Buxerolles) :

« Faire Église à la suite du Christ, c’est aussi coopérer avec la création »
par Clémence Pourroy

Découvrir le parcours →

Informations : Pôle formation et annonce de l’Évangile
Valérie Duval : 05 49 60 63 03 – poleformation@poitiers-catholique.fr

S’inscrire directement : https://public.enoria.app/pubinsc/gp/dfb5321802fc7d9/open→

L’inscription au parcours donne la possibilité d’accéder à l’enregistrement de chaque séance.

Libre participation aux frais

A la Une du site

Prêtre depuis 50 ans !

Témoignage du père Jacques Bréchoire qui fête ses 50 ans d’ordination cette année