Décès de Pierre Germain, prêtre de la Mission de France
Publié le 13 janvier 2022

Vous trouverez ci-dessous le message du Père Henri Védrine, vicaire général de la Prélature de la Mission de France adressé à la Communauté Mission de France et aux amis en lien.

Bonjour à tous,

Nous avons appris avec tristesse le décès de Pierre Germain, prêtre de la Mission de France, survenu le mercredi 5 janvier à Évry (91). Il était hospitalisé depuis le 29 décembre dernier.

Les obsèques de Pierre seront célébrées, le mercredi 12 janvier 2022 à 10h à l’église Notre-Dame de l’Espérance, à Evry (91)Une seconde célébration aura lieu à l’église de l’Absie (79), avant l’inhumation au cimetière de Vernoux-en-Gâtine.

Vous pouvez trouver la notice biographique en cliquant sur le lien ci-dessous  « lire la notice ».

En communion fraternelle avec sa famille, son équipe, ses amis et tous ceux qui lui ont été proches.

Henri Védrine
Vicaire général