Campagne Denier – Outils

Campagne du Denier

Contacts

Guillaume Guibert – Comptabilité paroisse – 05.49.50.12.07 – e-mail –  Lundi – mardi – jeudi – vendredi : de 8h45 à 17h15 – Mercredi : de 8h45 à 11h30

Julien Girardin-Stika – Communication – 05 49 60 32 95 – e-mail – Du lundi au jeudi : de 8h30 à 17h00  – Le vendredi : de 8h30 à 12h30

Deux autres formats vous sont proposés :

Le kakémono

Info sympa

Info sympa : Issu de la tradition religieuse chinoise et japonaise, les premiers modèles sont des kakejiku ! (placez un mot comme celui-là au scrabble… c’est gagné !). Etymologiquement on découvre deux termes japonais « kaké » pour « accrocher » et « mono » traduisant une « chose ». « Jiku » est enfin, la « baguette » de bambou maintenant la toile tendue puis suspendue. Kakémono signifie donc littéralement : « la chose suspendue ».

Le roll-up

Dans des dimensions proches du kakémono, le roll-up est fixé à un pied. Roll-up se traduit par « enrouler » ou « retrousser ».

Appels
et recrutements