Paroisse Saint-Sauveur en Civraisien

Vous demandez :

la rentrée du caté

La rentrée du caté se fera dans l’ensemble de la paroisse le samedi 21 septembre. Ce sera aussi un temps pour les inscriptions des nouveaux arrivants.

Renseignez-vous auprès des catéchistes de votre fraternité, des communautés locales, des prêtres, du secrétariat  paroissial.

Vous pouvez aussi consulter l’agenda paroissial.

la fiche inscription caté 2019-2020   à remettre aux catéchistes ou au secrétariat paroissial.

Vous trouverez des renseignements sur la catéchèse dans la paroisse ici  , onglet catéchèse ainsi que les dates des célébrations  de première des communions et de profession de foi.

Bienvenue père Joël DIANTAMA !

Arrivé mercredi soir 4 septembre dans notre paroisse, Père Joël réside au presbytère de Civray.

Après la communauté de Civray, Il se présentera à la paroisse, lors de la messe de rentrée paroissiale, dimanche 13 octobre à 11h00, à Saint-Maurice la Clouère.

Retrouver… Découvrir…

Avec son numéro 40 à paraître le 9 septembre, le journal paroissial   »Au Cœur de la Vie » fêtera ses 10 ans !

Le journal paroissial   »Au Cœur de la Vie »  est distribué par des bénévoles dans toutes les foyers du territoire paroissial.

Au_coeur_de_la_vie

Pour nous contacter