Nuit d’adoration puis prière de Laudes – Parthenay

Chapelle du presbytère Saint Laurent du jeudi 22h00 au vendredi 9h00

La paroisse Saint-Jacques en Gâtine propose une nuit d’adoration du Jeudi Saint au Vendredi Saint à la chapelle Saint Laurent (depuis la fin de la messe de 20h30 à Sainte-Croix jusqu’au vendredi matin après les Laudes qui auront lieu à 9h.

Il s’agit ainsi d’assurer une permanence priante à la chapelle de 22h à 9h.

Cliquer pour découvrir ce qui est proposé à cette occasion.

Pour chaque tranche horaire de trente minutes, il faudrait deux personnes qui s’engagent à être présentes.

La chapelle est chauffée, la cour-parking éclairée.

Un support de méditation sera mis à disposition pour nourrir notre prière durant la nuit.

Le tableau proposé a pour but de s’assurer qu’une permanence soit effective sur tous les créneaux horaires, chacune et chacun est bien sûr invité.e à venir prier librement, quand elle ou il le souhaite au cours de cette veille, et à participer aux Laudes sans inscription préalable.

En vous inscrivant directement dans ce tableau, vous nous facilitez l’organisation de ce temps de veille et prière. cliquer ici

Il est également possible de s’inscrire en utilisant le tableau suivant: cliquer ici et de l’envoyer à Anne-Marie Parthenay  . Il est également possible de s’inscrire en téléphonant à Anne-Marie Parthenay au 06 64 28 52 77) (ou d’appeler la permanence du presbytère Saint-Laurent (05 49 64 05 40)