La crèche de l’église de Saint-Pardoux

Depuis de nombreuses années, la crèche de l’église de Saint-Pardoux fait l’admiration des visiteurs.On peut noter quelques-uns des nombreux commentaires notés sur le petit cahier laissé à leur disposition.

» Magnifique travail qui permet de retrouver nos âmes d’enfant. Bravo » Claudette et Bertrand.

« Belle crèche, magnifique. Félicitations à ceux et celles qui ont œuvré pour cette magnifique crèche. Bonne fête de Noël 2018 » Sylvie et Norbert de Moncoutant.

« Très belle crèche ; beaucoup de travail ; magnifique. Les enfants étaient émerveillés » Fatima, Fabrice, Maxime et Noé de Secondigny.

« Cette crèche est tout simplement sublime. Félicitations à tous pour votre travail » Sylvie.

Un grand merci pour cette animation qui réchauffe nos cœurs en cette saison glaciale. Les décors sont magnifiques. Bonne fête de fin d’année ! » Adrien  »

Il y a également un lien intéressant d’une vidéo déjà datée et dont l’auteur est Bernard de Litardière.

Texte : Père Frédéric Dacquet – Photos : Michel Bonnessée

La crèche de l'église de Saint-Pardoux