Vous demandez…

Vous demandez le baptême pour votre enfant.

Prenez contact avec le curé de la paroisse, l’abbé Stéphane BOUTET afin de l’inscrire, déterminer une date de baptême et voir les modalités pratiques de la préparation .

Vous demandez le baptême pour vous même.

Prenez contact avec le curé de la paroisse, l’abbé Stéphane BOUTET afin de vous inscrire et voir les modalités pratiques de la préparation .

Vous voulez vous marier.

Prenez contact avec le curé de la paroisse, l’abbé Stéphane BOUTET afin de vous inscrire, vérifier la disponibilité de la date de mariage que vous avez retenue ou bien la déterminer et voir les modalités pratiques de la préparation.

Vous voulez inscrire votre enfant au catéchisme.

Catéchisme-Inscription1 St Damien

>Inscriptions au secrétariat du presbytère à Dangé-St-Romain

horaires des groupes, année 2018-2019

Jésus avec enfants paroisse St Damien

Vous êtes adulte et vous demandez à faire votre première communion.

Vous êtes adulte et vous demandez la confirmation.

Vous souhaitez vous confesser.

une permanence

de confession a lieu pendant l’adoration les vendredis de 18h à 19h en l’église de Dangé-St-Romain.

Vous pouvez aussi contacter l’abbé Stéphane BOUTET pour prendre rendez-vous.

Vous voulez recevoir le sacrement des malades ou le demander pour l’un de vos proches gravement malade … :

Prenez contact avec le curé de la paroisse, l’abbé Stéphane BOUTET, au presbytère.

Pour toute autre demande, n’hésitez pas à vous rendre au Presbytère ou bien appeler aux heures de permanence :

Curé

P. Stéphane Boutet

2 rue Jules Ferry
86220 Dangé-Saint-Romain

Secrétariat paroissial

permanences mardis et jeudis de 15h à 18h et samedis de 10h à 12h hors vacances scolaires

2 rue Jules Ferry
86220 Dangé-Saint-Romain