Les actualités de la paroisse

• Saint Valentin (2019)

Le 13 février, quinze couples d’âges divers se sont retrouvés à l’école de l’Eau vive pour fêter la Saint-Valentin « autrement ».

• Grand rassemblement régional des communautés « Foi & Lumière »

En ce dimanche 3 février 2019 en l’église Ste Thérèse et Ste Jeanne au sein de la paroisse « Bienheureuse Marie-Louise de Poitiers » la communauté « La Pirogue de Poitiers » a accueilli celles de Marans-Surgères et la Rochelle.

• ADP, partage repas, galettes

Le dimanche 27 janvier, notre communauté de Migné-Auxances s’est rassemblée pour sa première ADP (Assemblée De Prière).

• Apprendre à prier, c’est possible ?

En ce début d’année 2019, samedi 12 janvier, l’année commence pleine de promesses et d’espérance. En effet, les enfants du caté du groupe de Sainte Thérèse ont été invités avec leurs parents, grands-parents à vivre une rencontre de catéchèse un peu particulière

• Renouvellement des équipes locales d’animation

Le renouvellement des équipes d’animation pastorale de la paroisse Bienheureuse Marie-Louise est intervenu le dimanche 18 novembre 2018 en l’église Sainte Thérèse.

• Soirée des Équipes Locales d’Animation des Communautés Locales

Les équipes locales d’animation des 3 communautés locales de la Paroisse
    (Biard/Sainte Bernadette, Sainte Thérèse, Migné) vont être renouvelées ce dimanche 18 novembre 2018 en l’église Sainte Thérèse.

Page 1 sur 912345Dernière page »