Communauté locale de Mignaloux, paroisse de la Trinité

Adresse : rue de l’église, 86550 Mignaloux-Beauvoir

L’équipe d’Animation de la communauté locale
Déléguées pastorales : Anne-Sophie Lafay et Hélène Burgaud
Affaires matérielles : Thérèse Tarrade et Bernard Guilleux
Prière et Liturgie :       en attente
Annonce de l’Evangile : Aude Caulliez
Charité : Marie-Thérèse Thorin  et Geneviève Duault

Prêtre : Jean-Baptiste Bondele, montfortain

INFORMATIONS

Messe en juillet-août 2019 : messe à 10h chaque dimanche du 7 juillet au 25 août
et également le mercredi 15 août (fête de l’Assomption).

Messe : Reprise le 1er septembre de la messe de 18h30 le samedi en alternance, semaines impaires à la Croix de Beaulieu, et semaines paires à Mignaloux (le samedi 31 août à Beaulieu, le 7 septembre à Mignaloux, etc.).

Catéchisme : Inscription le samedi 14 septembre, 10h-11h30 à St-Paul (174 rue du faubourg du Pont-Neuf, Poitiers) ou à défaut le dimanche 22 septembre, 10h à St-Paul (avant la messe de 10h30)

Groupes et activités (cliquer sur le groupe pour avoir un descriptif)

Le catéchisme se fait dans les salles de l’église St-Paul avec les enfants de Mignaloux, de Beaulieu et de St-Paul.

Chapelet à 10h chaque samedi dans la sacristie de l’église (à droite du chœur)

Une petite équipe visite chaque troisième mercredi du mois les résidents de l’EHPAD Clos des Myosotis,
La messe y est célébrée à 15h chaque deuxième mercredi du mois.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Page réalisée par l’équipe communication de la Paroisse de la Trinité de Poitiers. news.paroissetrinitepoitiers@gmail.com
Merci de lui envoyer vos remarques, corrections et surtout vos compléments (textes, photos, affiches, liens hypertexte…)