Les mardis de la différence Homosexuel(le), et alors ?

Naintré (86), salle municipale du Riveau, rue de Chédeville - 20h30-22h30

Être  chrétien  et  homosexuel,  c’est  possible.  Être homosexuel et se sentir accepté dans sa famille, au travail, en paroisse, reste difficile. […]

Livret de formation "Grandir dans la foi, faire vivre l'Église" Formation 2018-2019 - N°46

Être  chrétien  et  homosexuel,  c’est  possible.  Être homosexuel et se sentir accepté dans sa famille, au travail, en paroisse, reste difficile. Pour en finir avec les peurs, les préjugés et l’exclusion dans la société, et dans une Église qui témoigne, comme le dit le synode, de la fraternité de l’Evangile, voici 4 soirées de rencontres, de réflexion et de partage. Un parcours pour changer notre regard et mieux nous accueillir les uns les autres. (Le cycle a déjà eu lieu 3 fois dans le diocèse).

Dates et Lieux

Les mardis 16 octobre, 6 novembre, 20 novembre, 11 décembre 2018 de 20h30 à 22h30

Naintré (86), salle municipale du Riveau, rue de ChédevilleParticipation aux frais : 15 € le parcours

Avec : Isabelle Parmentier

Public : parents qui ont un enfant homosexuel, ou trans, et leurs amis. Personnes homosexuelles, seules ou en couples, lycéens, étudiants. Familles concernées, tout chrétien heureux d’une Église ouverte aux différences.