Paroisse Bienheureuse-Marie-Louise de Poitiers

BML-edito-Bouton

Chers amis,

Vous voici arrivez sur la page du site de la paroisse Marie-Louise de Poitiers.
Être sur la toile devient nécessaire pour communiquer et entrer en relation avec d’autres personnes.
Déjà les images, les mots parlent d’une vie de communautés chrétiennes mais pas seulement.
Bien sûr nous offrons un éventail de l’existant (groupes, équipes etc.) mais tout n’est pas visible.
Derrière un visage, une situation ou un événement c’est une page d’histoire qui s’écrit.
Celle dont personne ne parle dans les médias mais elle est pourtant belle et digne d’intérêt comme les histoires dans les Évangiles où le Christ les met en relief.
Nous allons fêter Pâques, c’est-à-dire le passage de la vie par la mort pour la VIE.
Une vie qui vient se conjuguer avec la nôtre pour avancer sur les chemins de l’espérance.
Alors vous qui venez découvrir une page du Web Jésus vous invite à le suivre alors surfez sans crainte pour découvrir que Dieu nous aime
et que l’Eglise essaie de propager l’amour divin.
En cette période de fête que la Paix soit en vous, avec vous et pour Tous.

Père Claudy Guéret.

Agenda de la paroisse