Fête diocésaine de la FCPMH

De Mauléon, Parthenay, St Romans les Melle, Civray, Poitiers, ou d’ailleurs, la Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et Handicapées c’est donné rendez-vous à l’église Notre Dame de l’Annonciation, à Buxerolles, ce dimanche 25 juin 2017.

En cette église dédiée à Notre –Dame, nous désirons vivre à plein une journée de fête avec vous, les chrétiens de cette paroisse. Votre ferveur enthousiaste à louer Dieu nous fait chaud au cœur et nous aidera à offrir le fardeau de nos souffrances parce que vous la partagez avec nous. Je vous transmets l’appel de l’un des nôtres : « Vous qui souffrez, rejoignez-nous ! ».
Comme le Père Jean-Paul Russeil l’a souligné dans son homélie : « Ne craignez pas ! ». Jésus nous accompagne sur notre route ; l’essentiel est de s’attacher à la grâce de Dieu. »
Après l’apéritif et le repas partagé, un temps de détente a réjoui tout le monde : un grand merci aux brillants acteurs bénévoles !

La Fraternité du Poitou remercie les chrétiens du Planty pour leur accueil chaleureux.
Xavier Bénétreau
Responsable diocésain